Les conférences DCF Grand Paris

Un auditoire composé de dirigeants commerciaux.
Des échanges pragmatiques.
Des thématiques qui répondent aux problématiques des dirigeants commerciaux :

Pilotage de la stratégie / Évolution des méthodes de vente / Ouverture au Monde & impacts des événements internationaux sur la performance / Intelligence émotionnelle / Digitalisation / Développement personnel…

Conférence sur les cyberrisques, le 4 octobre

INSCRIPTION CI-DESSOUS, après la présentation

Vous l’ignorez peut-être encore, la direction commerciale est la 2ème visée par les hackers et cette tendance s’accélère…

Pour tout savoir sur les enjeux et les tendances en matière de cyberrisques et pour mieux sensibiliser vos managers et collaborateurs, cette conférence abordera les thématiques suivantes :

  • Quels risques pour+‘entreprise et que doit-on protéger ?
  • Quel est le poids d’une attaque pour l’entreprise et la direction commerciale (réputation, etc.) ?
  • Etat des lieux des menaces suivant les environnements
  • Une priorité : la sensibilisation des équipes pour apprendre à identifier les signes avant coureurs !

 

Avec l’intervention de 3 experts :

Capture d’écran 2022-09-21 à 13.02.30

INSCRIPTION À LA CONFÉRENCE ICI

Billetterie Weezevent

Conférence avec Aude Milesi

Nous l’avons tous vérifié, il est parfois difficile de faire passer nos messages à cause de tous les filtres de la communication. Alors, autant les connaître pour y être attentif (ve) !
La communication positive, c’est autant la communication que nous avons avec nous-même qu’avec les autres. Communiquer positivement est un art subtil qui rend la relation à soi et aux autres plus harmonieuse.

Aude Milesi nous a entraîner dans sa vision optimiste de la communication appuyée sur la bonne application des 4 Accords Toltèques.

Conférence avec Hervé Franceschi

Dans une période post COVID,  vouloir changer l’autre et ne pas se remettre en question sont des travers habituels qui ne fonctionnent plus.

La problématique, c’est notre incapacité à changer, ou en tout cas, pas avant l’autre. Le changement est perçu comme un danger et tout changement se voit freiné par des oppositions et des objections à tout va. Cela crée un danger pour votre activité. Comment embarquer, motiver et faciliter le changement ? Plutôt que de changer l’autre, comment changer sa relation à l’autre ? Et entretenir des liens clairs avec la fonction et/ou la personne.

Beaucoup d’inspiration et de transpositions dans votre quotidien de manager commercial étaient au programme !

  • Parmi les conférenciers reçus nous pouvons citer :

Philippe Croizon
(Ouverture au monde – Sport – Handicap)

Michaël Aguilar
(Tech de vente – booster de motivation)

Philippe Dessertine
(Ouverture au monde – économiste)

Philippe Gabilliet
(Management – prospective – optimisme – chance)

Frédéric Bonneton
(Tech de vente – neurosciences)

Franck Pierrot
(Management – GIGN)

Marc Amérigo
(Management – Sport – Danger)

Hervé Bloch
(Management)

Luc Teyssier d’Orfeuille
(Management – Artiste)

Jean-Charles Trouabal
(Management – Sport)

Nicolas Bouzou
(Ouverture au monde – économiste)

Vincent Avanzy
(Ouverture au monde – Poésie)

Frédéric Demarquet
(Management – Systémique)

Jacques Forest
(Management – Confiance )

Jean-Philippe Ackermann
(Management – Optimisme)

Salime Nassur
(Management – Collaboratif)